DaddySnook

Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« le: 18 September 2017 09:15:47 »
Bonjour,
Je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 1 sur mon interface client free et à l'étape 2 sur ma révolution.
Ceci fait suite à un déménagement d'abonnement.

Help svp
Web super important à la maison :-)

mowa

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #1 le: 18 September 2017 11:04:20 »
Bonjour DaddySnook,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #2 le: 18 September 2017 14:23:21 »
Bonjour DaddySnook,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes à l'étape 1 depuis votre souscription  ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #3 le: 18 September 2017 16:24:05 »
Je patiente avec impatience ;-)

Merci beaucoup !


DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #4 le: 20 September 2017 09:32:03 »
UP  :'(

mowa

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #5 le: 20 September 2017 10:12:28 »
Je vous en prie DaddySnook  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #6 le: 22 September 2017 08:02:55 »
 :'( :'( :'(


DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #7 le: 25 September 2017 07:51:28 »
 :'( :'( :'( :'( :'(

mowa

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #8 le: 25 September 2017 08:23:31 »
Bonjour DaddySnook,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #9 le: 25 September 2017 09:09:06 »
Bonjour,
En français ça donne quoi ? Auriez-vous une échéance ?
Merci à vous
Cordialement

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #10 le: 29 September 2017 08:54:16 »
Est-ce judicieux de partir chez FT pour avoir un raccordement plus rapidement ?

Technicien408

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #11 le: 29 September 2017 12:44:58 »
Bonjour DaddySnook,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #12 le: 29 September 2017 12:53:02 »
Bonjour,
Vous m'avez déjà demandé tout ça et je vous l'ai déjà envoyé

Je recommence de suite

Merci

Technicien408

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #13 le: 29 September 2017 13:01:01 »
Non, c'est la première fois que je vous demande votre numéro de téléphone.
Merci


Technicien408

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #14 le: 29 September 2017 13:03:49 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Une remontée ets faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter.

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #15 le: 29 September 2017 13:19:48 »
Si si
 Voici la copie dans mes "messages envoyés" avec date et heure.
Pas grave ;-)


Re : (Pas de titre)
« Envoyé à: Technicien408 le: 20 septembre 2017 13:02:30 »

Bonjour,
Le numéro des anciens propriétaires est le xxxxxxxx
Mon id freebox est le xxxxxxxxxx

J'ai déménagé mon abonnement dans ce logement depuis quelques jours. J'ai vraiment besoin d'internet, je ne sais pas quoi faire pour que les choses aillent au plus vite.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n’hésitez pas.
Interface web bloqué sur étape 1
Révolution bloquée sur étape 2
Merci de votre aide.

Cordialement

sebastopaul

Re : Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #16 le: 29 September 2017 13:52:36 »
Si si
 Voici la copie dans mes "messages envoyés" avec date et heure.
Pas grave ;-)


Re : (Pas de titre)
« Envoyé à: Technicien408 le: 20 septembre 2017 13:02:30 »

Bonjour,
Le numéro des anciens propriétaires est le xxxxxxxx
Mon id freebox est le xxxxxxxxxx

J'ai déménagé mon abonnement dans ce logement depuis quelques jours. J'ai vraiment besoin d'internet, je ne sais pas quoi faire pour que les choses aillent au plus vite.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n’hésitez pas.
Interface web bloqué sur étape 1
Révolution bloquée sur étape 2
Merci de votre aide.

Cordialement


Le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free.

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #17 le: 29 September 2017 14:24:52 »
Du coup, je suppose qu'aucun délai n'est annoncé ?

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #18 le: 03 October 2017 08:20:06 »
Bon ben je suppose que je n'ai plus qu'à résilier et partir à la concurrence.
Dommage

Technicien408

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #19 le: 03 October 2017 13:31:06 »
Bonjour DaddySnook,
Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

DaddySnook

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #20 le: 06 October 2017 08:15:13 »
Bonjour,
Bonne nouvelle : je suis à l'étape 6 sur mon interface client. Connexion activée
Mauvaise nouvelle : ma freebox révolution ne bouge pas de l'étape 2...

HELP !



Technicien408

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #21 le: 06 October 2017 13:09:36 »
Bonjour DaddySnook,
Je tiens à vous informer qu'un ticket d'incident a été crée. Une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale est en cours pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
« Réponse #22 le: 20 October 2017 15:32:29 »
Bonjour DaddySnook,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 1 heure, 39 minutes
Heure de la box : 20/10/2017 16:22:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement