Isa70

Bloquée à l'étape 3
« le: 17 September 2017 20:50:19 »
Bonjour,
Le 16 aout je me suis abonnée à la Freebox revolution, je suis chez sfr et je souhaite changer suite à divers problèmes....
Or, depuis le 17 aout, je suis bloquée à l'étape 3.....La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "7 <> 9", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
J'ai appelé plusieurs fois le 3244 mais impossible de joindre quelqu'un, que dois je faire ? cela fait un mois que cela dure..... je n'ai pas encore ma box que je suis déjà déçue.....
De plus, depuis mon inscription vais je devoir payer quelque chose ? car je suis toujours à sfr pour l'instant et je paie deja chez eux.....
Merci de m'aider vous êtes mon unique espoir car je ne sais vraiment pas comment joindre quelqu'un pour résoudre ce problème.  :-\
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 18 September 2017 13:30:14 »
Bonjour Isa70,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 20 September 2017 16:56:27 »
Bonjour Isa70,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à l'adresse ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
    17/08/2017    -    Divergence de numéro de voie dégroupage total (PRE_QA_NUM) => 7 <> 9
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Merci de faxer un justificatif de domicile au 0899 90 5000; ou l'envoyer par courrier à cette adresse :
FREE - Service Abonnés.
75371 Paris Cedex 08
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de faire le nécessaire.
A votre disposition
Cordialement.

Isa70

« Réponse #3 le: 20 September 2017 19:41:41 »
Merci beaucoup,
Je faxe une facture edf demain.
Cordialement

Isa70

« Réponse #4 le: 22 September 2017 13:56:57 »
Bonjour,

Comme convenu, le justificatif de domicile a été faxé.
Merci de me tenir informée.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 25 September 2017 10:37:25 »
Très bien alors Isa70, me préciser le num d'émetteur + la date & l'heure exacte d'envoi, car je ne vois aucun fax indexé sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

Isa70

« Réponse #6 le: 26 September 2017 09:08:49 »
Bonjour,
J'ai envoyé mon fax au numéro que vous m'aviez indiqué le jeudi 21 septembre à 12h08 (03.81.32.67.75).
Il était composé de 2 pages : le justificatif de domicile edf ainsi qu'un courrier d'accompagnement.
Sinon donnez moi une adresse mail afin que je les envoie, cela sera peut-être plus simple pour la réception.
J'espère vivement débloqué cette situation, vous êtes mon seul espoir car toujours impossible de joindre quelqu'un au 3244.
Merci encore pour votre aide.

mowa

« Réponse #7 le: 26 September 2017 17:07:37 »
Bonjour Isa70,
je reviens vers vous pur vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Isa70

« Réponse #8 le: 03 October 2017 07:27:54 »
Bonjour,

Apparemment le problème est débloqué, par contre je suis à l'étape 6 mais je n'ai pas encore reçu ma freebox, et aucun message ne m'informe si elle a été envoyée.... pouvez vous vérifier ?
Car du coup depuis hier soir mon ancien opérateur sfr a arrêté la ligne et je n'ai donc plus ni téléphone ni internet.... le souci, est que mon mari est artisan et il ne nous est pas possible d'être sans téléphone trop longtemps...
Pouvez vous faire accélérer l'envoi de la freebox si elle n'est pas encore envoyée ?
Merci par avance.

Technicien408

« Réponse #9 le: 03 October 2017 13:37:41 »
Bonjour Isa70,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #10 le: 03 October 2017 15:26:00 »
Merci de votre retour Isa70.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition

Technicien408

« Réponse #11 le: 06 October 2017 14:05:58 »
Bonjour Isa70,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 6 minutes
Heure de la box : 06/10/2017 14:56:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service