neoback45

bonjour,

Idem je suis bloquer à l’etape 4
Pourriez vous vérifier?
Mon identifiant : fbx21996606
Up

Technicien408

Bonjour neoback45,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

neoback45

Entendu. Je devrais donc être à l’etape 6 courant semaine?
Voir demain....

Technicien408

Tout à fait neoback45.
A votre service


sebastopaul2016

Entendu. Je devrais donc être à l’etape 6 courant semaine?
Voir demain....

ATTENTION délai moyen. Free préconise un délai de 10 à 21 jours.

neoback45

Heu je n’esp Pas!!!!
Des News technicien408??

sebastopaul2016

Heu je n’esp Pas!!!!
Des News technicien408??


ATTENTION délai moyen. Free préconise un délai de 10 à 21 jours. Tu es dans les délais.


Technicien408

Heu je n’esp Pas!!!!
Des News technicien408??

Bonjour neoback45,
Ma réponse d'hier est ci-dessus.
Merci

neoback45

Étape 6 activer depuis hier soir...
Je tente le branchement de la freebox ce matin

neoback45

Freebox qui bloque sur étape 4! Recherche serveur dhcp en boucle...

sebastopaul2016

Freebox qui bloque sur étape 4! Recherche serveur dhcp en boucle...

Certainement un erreur de raccordement du technicien; il faut contacter le 3244

neoback45

Ticket ouvert!
Par contre numéro en court de portage. Ça peu pas être ça?

Technicien408

Bonjour neoback45,
Non, ce n'est pas lié à ça.
Par ailleurs, votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

neoback45

7 jours!!!! J’espere Que c’est une blague????
En gros je paye pour rien pour le moment....


sebastopaul2016

7 jours!!!! J’espere Que c’est une blague????
En gros je paye pour rien pour le moment....

C'est valable chez tous les opérateurs. Si tu ne payes pas tu es en impayé, ce qui bloque la résolution.

Il faudra demander le remboursement des jours sans internet.

neoback45

Technicien408 avez vous du nouveau??

Technicien408

Bonjour neoback45,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

neoback45

Oui mais je demander juste si vous aviez eu un retour....?

Technicien408

Bonjour neoback45,
Pas encore de retour.
Merci

neoback45

Ça commence à faire long!! 7 jours demain!
Pas de retour technicien408???

neoback45

Allô!!!!
Je fait comment moi pour bosser sans internet?


Technicien408

Bonjour neoback45,
Une relance a été faite auprès du service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

neoback45

Concrètement je dois encore patienté combien de temps ou de jours????

neoback45

Des news!!
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
c'est quoi la prochaine etape?? FT qui doit venir verifier....????
Ma freebox se sychronise bien donc c'est un soucis de cabalge!!!
Je vais patienter encore combien de jours????

neoback45

Un technicien Free viens chez moi mercredi 30 Mai!!!
Sujet : Pas de synchro. Mai svous avez du mal chez free ou quoi????
Ma freebox se syncronise bien. Je le vois dans l'interface c'est juste que elle parviens pas a se connecter chez vous. donc probleme de cabale au NRA!!!!
Technicien408 merci de faire le necessaire

sebastopaul2016

Un technicien Free viens chez moi mercredi 30 Mai!!!
Sujet : Pas de synchro. Mai svous avez du mal chez free ou quoi????
Ma freebox se syncronise bien. Je le vois dans l'interface c'est juste que elle parviens pas a se connecter chez vous. donc probleme de cabale au NRA!!!!
Technicien408 merci de faire le necessaire

Sauf que pour qu'Orange intervienne, il faut que le technicien vienne attester du bon fonctionnement de leur côté pour que le GAMOT soit fait.

neoback45

Oui je comprend mais le délais à chaque fois....!!

neoback45

Ça ne serait pas l’adresse mac de ma freebox qui ne serait pas renseigner chez vous????


Technicien408

Bonjour neoback45,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 44 minutes
Heure de la box : 01/06/2018 19:30:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement 

neoback45

Oui effectivement !
Tout es ok. Mauvais câblage au niveau du poteau dans ma rue.
Merci pour tout! Un peu long mais bien suivi par free

Technicien408

Nous veillons à mettre tout en œuvre pour votre satisfaction.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement