toms69

Ligne en cours de raccordement
« le: 15 September 2017 13:40:02 »
Bonjour,
 
J'aimerais connaitre l'état d'avancement de mon câblage en donnant mon numéro en MP

Merci d'avance

mowa

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 19 September 2017 11:56:09 »
Bonjour toms69,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

toms69

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 20 September 2017 09:31:40 »
MP Envoyé

mowa

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #3 le: 20 September 2017 10:11:00 »
Bonjour toms69,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
    15/09/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.


toms69

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #4 le: 20 September 2017 12:09:52 »
Serait-il possible de savoir quand est_ce que l'intervention est prévu ,?

Cordialement

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #5 le: 20 September 2017 13:11:59 »
Bonjour toms69,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #6 le: 20 September 2017 13:17:44 »
Serait-il possible de savoir quand est_ce que l'intervention est prévu ,?

Cordialement

Bonjour toms69,
je reviens vers vous pour vous informer qu'aucune intervention n'est prévu, le cablage se fait à distance, il faudra donc patienter le temps de passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.


toms69

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #7 le: 20 September 2017 14:26:11 »
D'accord,

Y a t-il un moyen pou accélérer la manip ?

Car depuis le 5 Septembre je n'ai pas internet ...
Merci d'avance
Thomas

Technicien408

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #8 le: 20 September 2017 14:29:47 »
Merci de votre retour toms69.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

toms69

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #9 le: 22 September 2017 10:04:05 »
Des nouvelles sur le jour de raccordement ? 

mowa

Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #10 le: 25 September 2017 08:15:39 »
Bonjour toms69,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/09/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    19 heures, 51 minutes
Heure de la box :    25/09/2017 09:08:23
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ligne en cours de raccordement
« Réponse #11 le: 25 September 2017 14:54:56 »
Des nouvelles sur le jour de raccordement ?

Bonjour toms69,
Oui, de bonnes nouvelles, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 28 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 15:45:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement