Bonjour,
Je suis nouveau client et il est impossible de contacter le 3244...Je passe donc par ce forum en espérant qu'on me demande un contact par MP car c'est la dernière chance que je laisse à Free avant de partir chez la concurrence et d'envoyer un Tweet incendiaire (mais correct) au community manager de Free et @Xavier75. J'ai voulu souscrire à l'offre Freebox 4K mais après 15 jours d'attente pour le rdv France Telecom, je reçois un message d'annulation du RDV avec le message ci-dessous. J'essaye comme il m'est demandé de contacter le 3244 mais il est strictement impossible de les joindre, on me demande de réitérer mon appel suite à un grand nombre d'appels puis ça raccroche...et ça traine depuis 1 semaine comme ça:
J'essaye donc d'envoyer une demande par email ou Visio mais impossible d'ouvrir un ticket car lorsque je clique sur la Rubrique Assistance, je suis instantanément déconnecté...il m'est donc IMPOSSIBLE de joindre Free alors que je suis nouveau client !! c'est le comble !
Message ETAPE 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte + plp - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo Porte + plp", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants
Merci svp à une personne de Free de me contacter par MP avant que ça passe par @Xavier75.