Fleiwo

Livraison Freebox
« le: 14 September 2017 18:49:00 »
Bonsoir , serait-t-il possible de savoir quand ma freebox seras livré svp .
Identifiant : fbx20886485

Fleiwo

Re : Livraison Freebox
« Réponse #1 le: 15 September 2017 16:06:24 »
Possible d'avoir une réponse svp, ???

mowa

Re : Livraison Freebox
« Réponse #2 le: 18 September 2017 13:32:04 »
Bonjour Fleiwo,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
06/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
-    06/09/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170920 10h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox
« Réponse #3 le: 20 September 2017 16:58:03 »
Bonjour Fleiwo,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service