del9528

Freebox bloquée en erreur 80
« le: 14 September 2017 12:44:10 »
Bonjour à tous,
Ma mère a déménagé ce week-end. Elle avait déménagé sa ligne et était bloqué en étape 4 jusqu'à ce matin. Jusque là, rien d'anormal...
Mais ce matin, au lieu de passer toutes les étapes et d'afficher l'heure, sa freebox est passée en erreur 80.
Le souci, c'est que (même avec les identifiants), on ne peut pas contacter free online (page forbidden) et que via le 3244, on lui dit, via un disque, que la ligne est en cours de construction... Bref, c'est le drame ;)

Dans son suivi de commande, elle a bien passé l'étape 4:
ETAPE 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 06 septembre 2017.
ETAPE 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 08 septembre 2017.
ETAPE 4: Votre ligne a été construite le jeudi 14 septembre 2017.
ETAPE 5: Votre Freebox est en cours d'envoi.

Y-a-t-il quelqu'un qui peut nous aider?
Merci d'avance et très bonne journée !
Del.
« Modifié: 14 September 2017 13:28:24 par del9528 »

del9528

Résolu : Freebox bloquée en erreur 80
« Réponse #1 le: 15 September 2017 15:20:48 »
Pour ceux qui sont dans le même cas :
L'urgence était d'attendre : free fonctionnait ce matin.
Il suffisait d'attendre que la ligne et le numéro MAC de la freebox soient associés chez Free.


Bonne journée!