Quen

Bloqué à l'étape 4
« le: 12 September 2017 21:43:54 »
Bonsoir, j'ai reçu ma box depuis un peu plus de deux semaines, et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Je n'ai donc toujours pas internet (ni TV). Dans combien de temps cela va se mettre ??
Merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 13 September 2017 18:26:38 »
Bonjour Quen,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 13 September 2017 19:32:57 »
Merci de votre retour Quen.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 20 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service responsable pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Quen

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 22 September 2017 20:31:57 »
Bonsoir,
Toujours rien … j'ai reçu ma box le 22 août , nous sommes le 22 septembre.
1 mois à être bloqué à l'étape 4, et n'avoir toujours pas internet , cela commence vraiment à faire long. De plus il était dit que le raccordement prend entre 6 et 30 jours , nous sommes à 32 jours actuellement ...
Je commence à m'impatienter .