Bonjour,
au secours free

Depuis le 5 septembre freebox bloque a l'etape 4. ouverture du ticket incident. Le lendemain reponse de free "demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours." super rapide et rassurant.
Le surlendemain 3eme mail free vous recevrez une freebox crystal alors que j'ai une mini 4k. Je contacte l'assistance est on m'explique que je vais en effet recevoir une crystal car ma ligne soi disant en dégroupage total depuis 2016 a subi une migration le 5 septembre et la mini k4 n'est plus compatible donc avec la crystal je repasse en degroupage partiel pour combien de temps JE NE SAIS PAS et la freebox crystal impossible de la connecter en wifi et les problemes ne sont pas terminé car il y a des travaux sur ma ligne et je risque d'avoir des coupures. BIZARRE MES VOISINS CHEZ ORANGE N ONT AUCUN PROBLEME DE CONEXIONS
JE DETESTE ME FAIRE BALADER !!!!!!