redondant

freebox TV image pixellisée et son haché Nouveau
« le: 12 September 2017 20:22:52 »
depuis quelques heures le flux TV est irregardable..
quelle que soit la chaine, quel que soit le reglage  de la definition (HD, STD , Bas debit)  l'image est horriblement pixellisée de gros carrés roses et verts quand ce n'est pas un freeze total..
le son est haché avec des bruits electroniques horribles  (meme la VOD est impactée par le probleme, micro freezes son et video, pixellisation...)
j'ai d'abord cru a un nouveau firmware, j'ai donc tout rebooté, sans succes, tout débranché, tout rebranché.. non, ça ne vient pas de la.. ça a l'air de venir de free..
a moins que ma box TV n'ait rendu l'ame sans prévenir
mais cela semble ne pas etre le cas, puisque tous les menus internes fonctionnent, les enregistrements antérieurs a ce soir fonctionnent, les videos sur clé usb fonctionnent

le reseau fonctionne, le telephone fonctionne, j'ai tenté de joindre l’assistance free pendant presque 2h maintenant.. on me fait attendre puis on me raccroche au nez, et c'est pas mieux sur le service de visiophonie de l'espace client ou je dois réessayer 50 fois pour lancer enfin une connexion pendant laquelle on me fait poireauter, puis quand enfin un conseiller se libere, il clot la fenetre de chat et voila, meme pas un merci de rien aurevoir messieursdames... sérieux ?
franchement le SAV free est inexistant
j'en avais deja entendu parler mais sans trop y croire, eh bien force est de constater que c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs..

en bref.. je me retrouve toujours sans flux TV et sans plus d'infos

edit 22h45 : retour a la normale ? il semblerait.. désolé pour le coup de gueule.. mais c'est éprouvant quand personne ne répond lorsqu'il y a un probleme..
« Modifié: 12 September 2017 21:56:59 par redondant »