Fleiwo

Bloqué à l'étape 3
« le: 12 September 2017 10:52:59 »
Bonjours , je suis bloqué a l'étape 3 depuis quelques jours , serait-t-il possible d'avoir plus de renseignements
merci . ( Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. )
Identifiant : fbx20886485
« Modifié: 12 September 2017 10:58:14 par Fleiwo »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 12 September 2017 11:01:26 »
Bonjour Fleiwo,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
06/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR)
-    06/09/2017    -      ➜ rdv FT câblage accepté 20170920 10h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fleiwo

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 12 September 2017 11:04:25 »
Merci beaucoup pour les infos ;)

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 12 September 2017 11:07:29 »
Je vous en prie Fleiwo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


windvins

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 12 September 2017 12:45:59 »
Bonjou ,

je suis dans le même cas, bloqué a l'étape 3 ("Votre inscription a été validée par France Télécom") depuis une dizaine de jours , serait-t-il possible d'avoir plus de renseignements svp ?

Identifiant : fbx20821313

Merci d'avance !

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 12 September 2017 12:54:36 »
Bonjour windvins,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

windvins

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 12 September 2017 13:15:40 »
Merci pour votre réponse.

Est-ce normal que ce soit un "cablage dégroupage total" alors que le locataire précédent avait une ligne chez Free ?
Ce qui s'est passé, c'est que je me suis inscrit en ne fournissant pas le numéro de la ligne, je l'ai fait que dans un second temps via la Hotline. J'espère que ça n'a pas posé de problème.


Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 12 September 2017 13:26:56 »
Merci pour votre réponse.

Je vous en prie windvins

Est-ce normal que ce soit un "cablage dégroupage total" alors que le locataire précédent avait une ligne chez Free ?
Ce qui s'est passé, c'est que je me suis inscrit en ne fournissant pas le numéro de la ligne, je l'ai fait que dans un second temps via la Hotline. J'espère que ça n'a pas posé de problème.

Oui c'est normal, un numéro de ligne vous sera attribué ;)

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 20 September 2017 16:57:19 »
Bonjour Fleiwo,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 21 September 2017 15:29:40 »
Bonjour Fleiwo,
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 28 September 2017 17:51:43 »
Bonjour Fleiwo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l’ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 26 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 18:43:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 20 October 2017 19:55:39 »
Bonjour windvins,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 16 minutes
Heure de la box : 20/10/2017 20:45:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement