0344522268

Déconnexion a répétition.
« le: 12 September 2017 09:22:25 »
Bonjour,

Depuis une semaine,une  désynchronisation récurrente  toutes les minutes, 2 minutes...)  impossible d'avoir un accès Internet correctement j'habite a MERU. Appel à Free; ticket ouvert. Un technicien Free va passer chez moi mais bon vu les messages lus  sur le forum je n'y croit pas trop que ça fonctionne ensuite, je ne comprends absolument pas ce qui se passe.

Changer d’opérateur peut Etre !

Bonne lecture.

Rock12000

Re : Déconnexion a répétition.
« Réponse #1 le: 20 September 2017 13:59:12 »
Bonjour,
Moi j'ai le même problème depuis le mois d'avril. Coupure internet avec une étape 3 à répétition. Des fois ça coupe 10 fois par jours et d'autre fois aucunes coupures. Depuis, j'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour vérifier mon installation, qui n'a aucun problème.  Je ne compte plus les coup de téléphone que j'ai passé (encore aujourd'hui) et mon problème n'est toujours pas résolue. Un ticket d'incident est ré ouvert pendant 15 jours jusqu'à ce que je reçoive un mail disant que le problème est résolue (ce qui n'est pas le cas). Le second technicien qui est venu chez moi m'a dit que les abonnés free n'étaient pas prioritaires lorsqu'il y a des pannes car les lignes appartiennent à Orange (France telecom) et donc les premiers "servi" sont les abonnées orange, en sachant que pour les abonnés free c'est des sociétés sous traitante qui se déplacent sur les lignes et le boulot n'est pas forcément fait.
Ca fait 2 ans que je suis chez free, je n'avais eu aucun problème jusqu'en avril 2017 mais depuis c'est affreux. On nous fait tourner en rond. Donc j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs si rien est fait rapidement car on paie un service qui n'est pas fourni. Alors bon courage à vous :)