missbleu74

bloqué étape 3 :TRAITEE_NOK - ANNULE
« le: 11 September 2017 11:43:23 »
 Bonjour,

Je me permet de vous contacter, ma commande est bloquée à l'étape 3 avec l'erraur :
Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *** / ****.

Le problème vient du n° de voie qui a mal été renseigné par le vendeur au téléphone lors de l'inscription, j'ai signaler le problème 2 fois pour modification de l'adresse qui m'a été confirmé 2 fois qu'elle a été prise en compte.

aujourd’hui impossible de joindre le 3244, le message automatique raccrochant automatiquement pour surcharge du service (ça fait 2 jours que j'appelle 5/6 fois par jour en hors forfait)..

Cordialement,

mowa

Re : bloqué étape 3 :TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #1 le: 11 September 2017 12:06:26 »
Bonjour missbleu74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 September 2017 12:17:04 »
Bonjour missbleu74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

missbleu74

Re : Re : bloqué étape 3 :TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #3 le: 11 September 2017 12:56:04 »
Bonjour missbleu74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous ai répondu en MP.

missbleu74

Re : Re : bloqué étape 3 :TRAITEE_NOK - ANNULE
« Réponse #4 le: 11 September 2017 12:56:33 »
Bonjour missbleu74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Je vous ai répondu en MP.

cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 11 September 2017 14:28:13 »
Bonjour missbleu74,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.