toine63

Bonjour,

je vois sur le forum que le problème de contact du 3244 est récurrent :
message reçu le 5/09 suite à un abonnement via vente privée.

 "Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20879549 / 7785."
 
J'ai communiqué les détails en MP à Mowa et Tech408

D'avance Merci,
Cordialement

mowa

Re : Bloqué étape 3 et impossible de contacter la hotline (3244)
« Réponse #1 le: 11 September 2017 12:05:24 »
Bonjour toine63,
une réponse vous a été apportée en mp, merci de votre retour.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 et impossible de contacter la hotline (3244)
« Réponse #2 le: 20 September 2017 17:09:52 »
Bonjour toine63,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total  depuis 4 jours (OKAR).
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui même.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 et impossible de contacter la hotline (3244)
« Réponse #3 le: 21 September 2017 15:49:11 »
Bonjour toine63,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal aura lieu d'ici peu. Vous serez averti par un email/sms.
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 et impossible de contacter la hotline (3244)
« Réponse #4 le: 27 September 2017 14:48:56 »
Bonjour toine63,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée comme vous l'avez demandé.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci