fbx16485140

Facturation après résiliation
« le: 08 September 2017 11:36:15 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma box en colissimo recommandé avec AR le 23 juin 2017 et reçu confirmation le 28 juin ceci à Bondufle Cedex.
Ayant oublié de poster le courrier de résiliation , ceci fut fait par lettre en recommandé avec AR le 18 août 2017 à
Free Box résiliation 91075 Bondufle Cedex = numéro de l' envoi 1A 138 268 5441 2 =
J'ai eu un prélèvement en août ce qui est normal en soi mais je viens de recevoir un mail qui me signifie un prélèvement le 4 septembre 2017.
Avez vous une solution afin que cette résiliation soit effectivement prise en compte par les divers services concernés.
Cordialement , André Vion

mowa

Re : Facturation après résiliation
« Réponse #1 le: 08 September 2017 11:55:56 »
Bonjour fbx16485140,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 22/08/2017, je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 30/06/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la facture du mois de Septembre correspond à votre facture de clôture qui reste due.
A votre disposition.
Cordialement.