Iwaj

Etape 3 erreur "ELIGN_NOK" ; 3244 indisponible
« le: 08 September 2017 11:05:53 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre vente privée de free à 1,99€ ce jeudi, seulement ce matin en allant voir le suivi de ma commande sur mon espace abonné.

J'ai pu lire ceci :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 07 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "..." .

Seulement, je n'arrive pas à contacter le 3244 et je ne sais pas quoi faire ?

Pourriez-vous m'aider ?

sebastopaul

Re : Etape 3 erreur "ELIGN_NOK" ; 3244 indisponible
« Réponse #1 le: 08 September 2017 11:06:47 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Iwaj

« Réponse #2 le: 08 September 2017 11:15:01 »
Ok merci, j'ai envoyé un MP à Mowa !

mowa

« Réponse #3 le: 08 September 2017 12:00:04 »
Bonjour Iwaj,
merci de me confirmer svp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 08 September 2017 13:37:25 »
Bonjour Iwaj,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Iwaj

« Réponse #5 le: 09 September 2017 17:36:34 »
Ca à l'air de fonctionner, je viens de vérifier et je suis de nouveau en étape 3 sans message d'erreur !  :D

mowa

« Réponse #6 le: 11 September 2017 10:39:17 »
Bonjour Iwaj,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
09/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 3 erreur "ELIGN_NOK" ; 3244 indisponible
« Réponse #7 le: 11 September 2017 18:12:42 »
Ca à l'air de fonctionner, je viens de vérifier et je suis de nouveau en étape 3 sans message d'erreur !  :D

Bonjour Iwaj,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 September 2017 14:54:59 »
Bonjour Iwaj,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 52 minutes
Heure de la box : 26/09/2017 15:35:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement