malkavens

PROBLÈME DE RÉSILIATION / IMPOSSIBLE DE CONTACTER FREE
« le: 08 September 2017 10:15:55 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement free début août, renvoyer mon matériel le 29 août, celui-ci a été réceptionné le 31 août (preuve de la poste) et j'ai été prélevé de 65,98€ sur le mois de septembre.

Evidemment impossible de contacter free car ma résiliation au niveau du site à, elle, été bien prise en compte.

Merci le service client free.

Y a-t-il une personne du forum qui a connue cette situation et qui pourrait m'aider?

merci

mowa

Re : PROBLÈME DE RÉSILIATION / IMPOSSIBLE DE CONTACTER FREE
« Réponse #1 le: 08 September 2017 10:23:22 »
Bonjour malkavens,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 08 September 2017 13:24:19 »
Bonjour malkavens,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 September 2017 20:45:38 »
Merci de votre retour malkavens.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débot a bien été enregistrée le 10/08/2017. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/08/2017.
Par ailleurs, le prélèvement de la somme 65,98€ correspond à votre facture de clôture (Septembre 2017) qui comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit 49 euros ainsi que les chaînes de télé payantes du mois précédent 16.98 euros.
A votre service

malkavens

« Réponse #4 le: 12 September 2017 14:25:48 »
Merci beaucoup de votre réactivité,

je vous souhaite une bonne journée

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 September 2017 14:37:24 »
Je vous en prie malkavens.
A votre service