TheRealMicky

Bonjour à tous !

Je me tourne vers votre communauté car je suis dans l'incompréhension totale en ce qui concerne ma résiliation chez Free...

Tout d'abord une question surement bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse, et qui pourrait m'éclaircir sur ma situation vis à vie de Free :

"Est-ce que l'on paie le mois en cours chez Free, c'est à dire facturation émise début Août pour le mois d'Août donc... Ou est-ce pour le mois de Juillet ?"



mowa

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #1 le: 08 September 2017 09:53:47 »
Bonjour TheRealMicky,
je tiens à vous préciser que la facture générée le mois d’Août correspond à la facturation du mois en cours, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TheRealMicky

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #2 le: 08 September 2017 10:01:02 »
Bonjour Mowa,

Je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.

Cordialement.

mowa

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #3 le: 08 September 2017 10:19:54 »
Bonjour TheRealMicky,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a été résilié le 01/08/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel par Free le       => 12/08/2017 : La poste Client.
En vérifiant la facturation je vois qu'une restitution a été faite sur votre facture de clôture, je précise que j'ai remonté une demande pour que vous soyez remboursé de la totalité de la facture du mois d'Aout.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


TheRealMicky

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #4 le: 08 September 2017 11:02:26 »
Ah génial !

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Cordialement.

mowa

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #5 le: 08 September 2017 12:01:24 »
Je vous en prie TheRealMicky  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TheRealMicky

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #6 le: 20 September 2017 11:16:42 »
Bonjour,

Je me permets de vous relancez. :)

Cordialement.



Technicien408

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #7 le: 20 September 2017 13:14:09 »
Bonjour TheRealMicky,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

TheRealMicky

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #8 le: 20 September 2017 13:19:48 »
MP envoyé !

Cordialement.

Technicien408

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #9 le: 20 September 2017 13:25:59 »
MP envoyé !

Cordialement.

Merci de votre retour TheRealMicky.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

TheRealMicky

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #10 le: 20 September 2017 13:49:48 »
Très bien je patiente encore...

Merci !

TheRealMicky

Re : Incompréhension sur des prélèvements pour une résiliation.
« Réponse #11 le: 17 November 2017 19:18:48 »
Bonsoir,

Plus de 2 mois que j'attends d'être remboursé de 41€ alors qu'à la base c'est la faute de Free...

Ca commence à me fatiguer sérieusement, à croire que cette section est uniquement là dans le but de nous endormir.