Gueguette63

Erreur PRE_QA_NUM "6 <> 2"
« le: 08 September 2017 09:08:10 »
Bonjour,

J'ai passe une commande pour m'abonner a Freebox, mais mon dossier est bloque a l'etape 3 a cause de l'erreur suivante: PRE_QA_NUM "6 <> 2".  Je pense avoir saisi une mauvaise adresse.  Pouvez-vous, s'il vous plait, me contacter d'urgence en MP pour que je puisse vous donner la bonne adresse ?

Merci d'avance,
Huguette

mowa

Re : Erreur PRE_QA_NUM "6 <> 2"
« Réponse #1 le: 08 September 2017 09:12:56 »
Bonjour Gueguette63,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 08 September 2017 09:49:36 »
Bonjour Gueguette63,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est du à un souci d'adresee ==> Etat   Erreur à la commande de câblage
04/09/2017 - Divergence de numéro de voie (PRE_QA_NUM) => 6 <> 2
Merci de me confirmer svp votre adresse complète exacte afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 08 September 2017 10:21:49 »
Bonjour Gueguette63,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gueguette63

« Réponse #4 le: 08 September 2017 10:37:07 »
Merci Mowa!

Cordialement,
Huguette

mowa

« Réponse #5 le: 08 September 2017 12:02:14 »
Je vous en prie Gueguette63 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Gueguette63

Re : Re : Erreur PRE_QA_NUM "6 <> 2"
« Réponse #6 le: 16 September 2017 15:31:15 »
Bonjour,
Vous n'etes toujours pas revenu vers moi par rapport a l'erreur d'adresse. Quel est le statut ? Maintenant ma ligne fixe est deconnectee.  Que s'est-il passe ?  MERCI DE ME REPONDRE D'URGENCE.

Bonjour Gueguette63,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Gueguette63

« Réponse #7 le: 16 September 2017 16:03:45 »
Bonjour,
Vous n'etes toujours pas revenu vers moi par rapport a l'erreur d'adresse. Quel est le statut ? Maintenant ma ligne fixe est deconnectee.  Que s'est-il passe ?  MERCI DE ME REPONDRE D'URGENCE.

mowa

« Réponse #8 le: 19 September 2017 11:50:50 »
Bonjour Gueguette63,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
    16/09/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 PLP Anticipé depuis 3 jours (OKAR)
   Date de livraison estimée 19/09/2017 de 08:00 à 13:00.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.