flipper66

Déménagement/Construction nouvelle ligne
« le: 07 September 2017 08:14:34 »
Bonjour,
Ayant déménagé récemment (le 27/08/17) dans une maison neuve où il n'y a pas de ligne FT, j'avais contacté free pour mettre en place ce changement (zone non dégroupée) le 03/08/17.
Tout se passait très bien jusqu'à l'annulation de rdv par FT qui était prévu le 23/08/17. Il s'en est suivi un imbroglio sur fond d'identification de rue/avenue qui a relancé à plusieurs reprises la procédure. Ce lundi, je reçoit un appel d'orange (auquel je n'ai pas pu répondre car au volant) qui me laisse un message m'indiquant me rappeler plus tard. Depuis, silence radio. Impossible de joindre un technicien de free car je tombe sur le répondeur m'indiquant que la procédure est en cours et orange ne laisse aucun numéro pour les appeler. Pas plus d'information ou de contact par mail (ce qui est le plus simple pour moi car je ne suis pas joignable la journée sur mon portable sur mon lieu de travail).
Pas terrible en matière de communication...
Je sollicite donc l'aide du forum dans l'espoir de débloquer la situation.
Merci à vous.

sebastopaul

Re : Déménagement/Construction nouvelle ligne
« Réponse #1 le: 07 September 2017 11:14:56 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

flipper66

« Réponse #2 le: 07 September 2017 11:25:00 »
C'est fait. Merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 September 2017 19:28:10 »
Bonjour flipper66,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

flipper66

« Réponse #4 le: 08 September 2017 08:16:41 »
C'est fait Technicien408.
Orange a encore essayé de m'appeler hier mais je ne peux rappeler personne ! Ca peut durer longtemps comme ça...

flipper66

« Réponse #5 le: 09 September 2017 10:52:35 »
Toujours aucun échange possible avec Orange. Ca commence sérieusement à m'énerver ! A l'heure où nous avons tous les moyens de communication possibles, pas moyen de communiquer avec Orange (ni free) depuis une semaine. Lamentable. En plus, n'étant pas dégroupé, ca nous coûte plus cher pour des prestations de base. Vais peut etre passer à la box 4g de Bouygues si ça continue...

flipper66

« Réponse #6 le: 14 September 2017 16:52:48 »
Bonjour. J'ai finalement pu avoir orange samedi dernier qui m'a fixé un rdv ce 14/09 (coup de bol, j'étais à côté de mon téléphone lors de leur appel) . Le pauvre technicien n'a pas su trouver la boite de raccordement à l'extérieur ! Comme je n'étais pas présent, ma femme n'a pas su lui dire où regarder. Il faut savoir que c'est un grand lotissement neuf et que tout est facilement identifiable. Celui-là devrait clairement changer de boulot car le regard est à la jonction des murs avec le voisin !!!! Et maintenant ?
Technicien408, pourriez-vous me communiquer les coordonnées du service orange que je pourrais contacter pour traiter ce problème en direct ? Ca devient du grand n'importe quoi...
« Modifié: 15 September 2017 08:01:30 par flipper66 »

hasson

« Réponse #7 le: 14 September 2017 18:15:11 »
bonjour,

bloqué à l'étape 4. combien de temps dois je attendre ?
merci

flipper66

« Réponse #8 le: 15 September 2017 15:05:30 »
J'ai pu contacter free qui remonte mes infos à Orange... à suivre

flipper66

« Réponse #9 le: 27 September 2017 11:02:50 »
Problème résolu : je quitte free pour orange...