Fabrice01

Pb retour FREE box
« le: 06 September 2017 23:28:49 »
Bonjour,

J'ai reçue un mail de la part de Free le 23 aout et puis aujourd'hui un sms, me signalant que vous n'aviez toujours pas reçus ma Freebox.

Cependant celle ci vous a bien été retourné avec le borderau UPS que vous m'aviez fournis.

Sur le site UPS le colis a été réceptionné le 3 Aout à Lisses malgré uné étiquette précisant Bondoufle.

Je posséde également le bon d'envoie tamponné par le lieu du dépot.

Merci de vérifier mon dossier et de me tenir au courant de la procédure à suivre.
Je suis à votre disposition pour vous fournir une copie du bordereau par mail

Cordialement

Fabrice01

Technicien408

Re : Pb retour FREE box
« Réponse #1 le: 07 September 2017 19:52:28 »
Bonjour Fabrice01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement