Bonjour,
Suite à un déménagement, je m'abonne à Free pour l'internet ; il y a une prise de téléphone dans l'appart, mais je ne connais pas le n° du précédent locataire.
J'avais RV pour faire le raccordement, mais je viens de recevoir le mail suivant :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Sur le tableau de bord Free "Suivi de votre commande" je suis bloqué à l'étape 3 avec cette erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 06 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxx /yyyy. A chaque fois que 'appelle le 3244 et saisi les deux numéros, ça raccroche...
Quelqu'un a une idée de la manière de débloquer ce type d'erreur ?
Cordialement