ninic77

Résiliation
« le: 06 September 2017 13:18:59 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free le 7 juillet et je suis passé à la fibre SFR. SFR a géré le basculement.
J'ai retourné via un dépot UPS Access ma freebox fin juillet.
J'ai reçu déjà deux sms de free de relance et menace de facturation car je n'aurais pas retourné ma box.
A qui puis je m'adresser? L'assistance par tchat ne fonctionne pas car mon compte est limité à la lecture de mes facture.
Il y a bien l'appel téléphonique mais j'ai pas envie de payer alors que le soucis ne vient pas de moi.
Y a t il un mail ou l'on peut envoyer la preuve de livraison au relais?
Merci de votre aide.

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 06 September 2017 13:32:28 »
Bonjour ninic77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 06 September 2017 15:28:07 »
Bonjour ninic77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement