deckard78

Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« le: 06 September 2017 10:29:27 »
Bonjour,

Je rencontre un problème aujourd'hui concernant l'état d'avancement de ma ligne et étant à l'étranger, je ne peux pas appeler le 3244.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
deckard78

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 06 September 2017 15:08:40 »
Bonjour deckard78,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

deckard78

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 12 September 2017 09:00:50 »
Merci,

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 12 September 2017 13:17:46 »
Bonjour deckard78,
Je vous ai répondu par mp.
J'attends votre retour.
Merci


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 19 September 2017 17:01:40 »
Bonjour deckard78,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vois que la livraison de votre Freebox Crystal a été effectuée aujourd'hui même.
A votre service

deckard78

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 19 September 2017 19:33:51 »
Bonjour et merci pour ce suivi,

Il faut effectivement maintenant que je branche la Freebox.
Je vous redis en cas de problème.

deckard78


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 20 September 2017 13:30:26 »
Je vous en prie deckard78 8)
A votre service


Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 21 September 2017 15:25:54 »
Bonjour deckard78,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre  Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 26 September 2017 18:03:37 »
Bonjour deckard78,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 26 minutes
Heure de la box : 26/09/2017 18:55:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement