Les conditions indiquent 90 Euros - 60 Euros et 30 Euros selon l'ancienneté.
Comment calcule t-on l'ancienneté, la différence entre 2 dates .
1) On trouve la date de part de l'ancienneté dans la console de gestion soit à partir des factures, soit à partir du suivi de commande, ce n'est pas le problème
2) La date "d'arrivée" est-elle la date de commande ? ou la date du traitement par free (en gros la date d'expédition à La Madame Kiala) ?
Exemple : j'ai demandé de renouveler ma Freebox le 20 Avril, or je n'ai pas encore reçu ma V5 en Mai ça m'aurait couté 60€, si je la reçois en Juin, ou en Juillet mon ancienneté changerait et le montant pour la V5 serait de 30€.
Y a-t-il quelqu'un dans mon cas ?
Y a-t-il des personnes où le montant annoncé était de 60€ ou 90€ et dont le montant a été diminué de 30 € à cause de l'ancienneté qui a changé entre le moment de l'inscription, et le renouvelement réel ?
La Hotline m'a dit que c'est la date de traitement, c'est à dire la date de livraison qui compte. Mais, j'aimerais en avoir la confirmation par un retour d'expérience des FreeBox Users.