14706780

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement pour partir chez SFR car pas d'innovation sur la Box Révolution depuis plusieurs années...

J'ai reçu un mail de confirmation le 18 août de votre part.

J'ai donc renvoyé mon matériel à Bondoufle par courrier avec A.R. le 28 Août 2017 comme le veut la procédure.

A ce jour, pas de retour de mon recommandé et j'ai été débité de 38 euros sur mon compte bancaire par  Free aujourd'hui.

Pas de facture sur ma messagerie, comme cela est habituellement le cas, impossible de vous joindre car je ne suis plus adhérent au 3244 ou 0892 13 51 61...
Je voudrais donc savoir à quoi correspondent ces frais et pourquoi Free ne reprend pas mon matériel.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Ex abonné 14706780

Technicien408

Re : pas de prise en compte de mon matériel envoyé suite résiliation
« Réponse #1 le: 06 September 2017 15:34:38 »
Bonjour 14706780,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel (Freebox Révolution) le 29/08/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, le mois de Septembre 2017 dont la somme est de 38.41 euros correspond à votre facture de clôture.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement