AnnieM

resiliation
« le: 05 September 2017 14:23:00 »
Je viens de changer d'opérateur et ai donc de ce fait résilié avec Free . En revanche comme l'autre opérateur s'occupe de tout même si sur mon comptre freebox il apparait bien un compte à zéro, il ne m'est pas indiqué comment m'y prendre pour renvoyer ma freebox! Dois je le faire  à cette adresse indiquée dans les conditions générales?  dois je faire l'envoi en recommandé avec accusé? Je ne peux plus appeller le 3949
Merci de me répondre

Technicien408

Re : resiliation
« Réponse #1 le: 05 September 2017 19:02:49 »
Bonjour AnnieM,
Vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

bencannes

« Réponse #2 le: 06 September 2017 09:04:36 »
Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement en juin 2017, j'ai reçu en juillet ma facture avec les frais de résiliations. Par contre a ce jour je n'ai pas été rembourser de la caution de la box es ce normal?

Merci

mowa

« Réponse #3 le: 06 September 2017 09:46:03 »
Bonjour bencannes,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

11991252

« Réponse #4 le: 06 September 2017 10:25:11 »

Bonjour,

J ai résilié mon abonnement internet le 26/05/2017 et donc renvoyé le matériel. Depuis ce jour là je n avais plus accès a internet vu que j étais passé chez un autre opérateur. Mais free a prit en compte ma demande de résiliation que le 04/08/2017 j ai donc été débité les mois de juin, juillet, et août  pour rien. Je viens de recevoir la facture concernant les frais de résiliation de 50 euros. Début août j avais eu une opératrice free concernant ma demande de remboursement des trois derniers mois et elle m avais dit que je serai remboursé en même temps que les frais de résiliation en septembre mais aucun remboursement n a eu lieu. Vu que j en ai plus accès au service client free je viens vers vous pour faire passer ma demande.

Merci d' avance.

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 September 2017 15:18:16 »
Bonjour 11991252,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 04/08/2017. Le retour du matériel a eu lieu le 15/06/2017.
De ce fait, je vous invite à envoyer une demande de remboursement au service concerné en joignant l'accusé de réception de votre demande de résiliation à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Technicien408

Re : Re : resiliation
« Réponse #6 le: 06 September 2017 15:22:03 »
Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement en juin 2017, j'ai reçu en juillet ma facture avec les frais de résiliations. Par contre a ce jour je n'ai pas été rembourser de la caution de la box es ce normal?

Merci

Bonjour bencannes,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas une caution pour le matériel, ce dernier vous a été prêté gratuitement durant toute la période de votre abonnement et à restituer après la résiliation de l'abonnement.
A votre service