Dilan17

Aide suivi de commande
« le: 05 September 2017 08:48:34 »
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai souscrit une offre internet, et sa fait maintenant quelque jour que je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande, j'essaie t'en bien que mal de joindre le 3244 service suivi de commande mais toujours ligne saturé.
Pour commencer je n'ai jamais reçu mais identifiant free ? Normal ?
Je voudrais savoir ou en est ma commande et surtout l'activation de ma ligne. Ce message est mon dernier espoir d'avoir une réponse.
Seul information que je peux vous donner sur la ligne c'est mon nom, mr Berthomé Dylan. Merci d'avance.

sebastopaul

Re : Aide suivi de commande
« Réponse #1 le: 05 September 2017 08:52:09 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Dilan17

« Réponse #2 le: 05 September 2017 09:24:44 »
Merci de votre réponse, mail envoyé à Mowa

mowa

« Réponse #3 le: 05 September 2017 12:01:11 »
Bonjour Dilan17,
après consultation de votre dossier, je vois que le service concerné a tenté de vous appeler à plusieurs reprises mais sans succès, merci de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Pouvez vous me confirmer svp qui est Mr BERTHOME JEAN PIERRE ?
A votre disposition.
Cordialement.

Dilan17

Re : Re : Aide suivi de commande
« Réponse #4 le: 05 September 2017 12:16:04 »
Bonjour Dilan17,
après consultation de votre dossier, je vois que le service concerné a tenté de vous appeler à plusieurs reprises mais sans succès, merci de rester joignable sur votre mobile même en appels masqués.
Pouvez vous me confirmer svp qui est Mr BERTHOME JEAN PIERRE ?
A votre disposition.
Cordialement.

J'ai toujours répondu au appel, je suis tomber une fois sur une dame qui m'a demandé de confirmer l'adresse postal, et une fois sur un monsieur qui m'a aussi poser la même question que vous, donc je le répète c'est mon papa mr BERTHOME Jean-Pierre. Le dernier appel date du 25/08 et j'ai bien répondu.

mowa

« Réponse #5 le: 05 September 2017 13:29:11 »
Bonjour Dilan17,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté cela auprès du service responsable afin de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dilan17

« Réponse #6 le: 05 September 2017 13:42:29 »
Merci de la rapidité mowa

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 September 2017 17:02:23 »
Bonjour Dilan17,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 heures, 25 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 17:53:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement