alalala

Problème étiquette à télécharger retour Freebox
« le: 04 September 2017 17:11:20 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de relance du fait que je n'ai pas renvoyé ma freebox. En effet et après avoir contacté votre service en 08 ( ancien abonné) j'attends toujours que vous me fassiez parvenir( comme vous me l'aviez indiqué lors de l'entretien téléphonique début août)  par mail ou par voie postale l'étiquette de retour que je n'arrive pas à télécharger sur le lien et qui me dit qu'elle à déjà été utilisée. Tant que je ne reçois pas cette étiquette, je ne renvois pas la freebox. Cdt. Mr Michel Avallone

Technicien408

Re : Problème étiquette à télécharger retour Freebox
« Réponse #1 le: 27 September 2017 13:11:41 »
Bonjour alalala,
Je vous invite svp à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci