surcouf_15

erre
« le: 04 September 2017 09:13:16 »
bonjour,

Je souhaite rapidement obtenir de l'aide par le 3244, mais le service suivi de commande est depuis jeudi injoignable, et je suis à deux doigts de passer chez O***ge car ras le bol....

Mon problème:

une inscription bloquée à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(00004)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20823633 / ****

J'en connais la cause, à cette date, le dernier occupant n'avant pas retirer sa box sfr, mais depuis le 1er septembre c'est le cas....j'ai juste cela à dire à ces messieurs de Free, sachant que depuis hier, ma freebox revolution est branchée à  ligne, bloquée en étape 4 ( ce qui est normale, la ligne n'était pas construite)

Merci de m'aider silvousplait,
Etant dans l'attente d'un adsl rapidement, je me laisse jusqu'a ce soir pour voir une evolution, sinon, demain matin, direction la boutique du concurrent.

:-[ :-[

Technicien408

Re : erre
« Réponse #1 le: 04 September 2017 13:38:58 »
Bonjour surcouf_15,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné avec toutes ces précisions afin de corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre disposition.

Technicien408

Re : erre
« Réponse #2 le: 28 September 2017 19:05:55 »
Bonjour surcouf_15,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 19:52:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement