Bonjour,
je viens de lancer mon inscription à vos services hier. Aujourd'hui, lors de ma connexion à mon espace abonné, j'ai vu qu'il y avait un blocage au niveau de l'étape 3 :
La commande de vendredi 01 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Après avoir parcouru Freenews, il semblerait qu'il s'agissent simplement que la ligne téléphonique soit encore active. Je viens de signer mon bail pour cet appartement il y a 2 jours, le locataire ayant quitté les lieux jeudi dernier (le 31/08/17). Je suppose qu'il y a un petit délai entre la résiliation du contrat de mon prédécesseur et la prise en compte de cette résiliation. Néanmoins, je souhaiterai savoir ce qu'il m'est possible de faire afin de débloquer cette situation et d'ouvrir au plus vite mon abonnement chez vous.
Je reste à votre disposition pour vous fournir les infos nécessaires.
Cordialement,
Kowalsko