Kowalsko

Etape 3
« le: 02 September 2017 14:43:18 »
Bonjour,

je viens de lancer mon inscription à vos services hier. Aujourd'hui, lors de ma connexion à mon espace abonné, j'ai vu qu'il y avait un blocage au niveau de l'étape 3 :

La commande de vendredi 01 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Après avoir parcouru Freenews, il semblerait qu'il s'agissent simplement que la ligne téléphonique soit encore active. Je viens de signer mon bail pour cet appartement il y a 2 jours, le locataire ayant quitté les lieux jeudi dernier (le 31/08/17). Je suppose qu'il y a un petit délai entre la résiliation du contrat de mon prédécesseur et la prise en compte de cette résiliation. Néanmoins, je souhaiterai savoir ce qu'il m'est possible de faire afin de débloquer cette situation et d'ouvrir au plus vite mon abonnement chez vous.

Je reste à votre disposition pour vous fournir les infos nécessaires.

Cordialement,

Kowalsko

sebastopaul

Re : Etape 3
« Réponse #1 le: 02 September 2017 15:02:03 »
Voilà tu as trouvé l'erreur.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 avec ton id Free.

Kowalsko

« Réponse #2 le: 02 September 2017 15:23:02 »
Ok merci bien ! Une précision cependant concernant ma messagerie personnelle. J'ai effectivement envoyé un message à mowa mais malgré le fait d'avoir vu le message "votre message a bien été envoyé", il m'est impossible de voir mon message dans la rubrique "messages envoyés" de mon espace perso. Est-ce normal ?
« Modifié: 02 September 2017 15:26:23 par Kowalsko »

jibsworld

« Réponse #3 le: 02 September 2017 18:03:31 »
Tu le verras dans ta boite d'envoi seulement si tu as coché au moment de le faire partir la petite case "garder une copie dans ma boite d'envoi" (exactitude du message non garantie)

mowa

« Réponse #4 le: 04 September 2017 11:57:57 »
Bonjour Kowalsko,
j'ai bien reçu votre mp, merci de me préciser votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kowalsko

« Réponse #5 le: 04 September 2017 12:53:40 »
Je viens de vous envoyer toutes les informations nécessaires. Merci bien.

mowa

« Réponse #6 le: 04 September 2017 13:35:07 »
Bonjour Kowalsko,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kowalsko

« Réponse #7 le: 04 September 2017 14:00:03 »
Je vous remercie. Je reste en alerte.

mowa

« Réponse #8 le: 04 September 2017 15:07:22 »
Je vous en prie Kowalsko  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.