MattSkyman

Renvoi matériel
« le: 02 September 2017 11:53:06 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free et j'ai envoyé mon matériel par colissimo avec accusé de réception il y a 10 jours.

Je suis actuellement absent de mon domicile et Free me signale que mon matériel n'est pas reçu et me menace de devoir payer 400€.

Je ne peux plus appeler le 3244 et le numéro fourni pour les résiliés est extrêmement surtaxé et je me suis fait raccrocher au nez 5 fois. Étant déjà à 1€ de hors forfait pour rien, quelles sont mes solutions pour contacter Free sans devoir craquer mon PEL ?

Remihuss

Re : Renvoi matériel
« Réponse #1 le: 02 September 2017 12:49:54 »
Bonjour,

Même souci... cette semaine...

Il semble que nous ne soyons pas les seuls...

Je leur ai envoyés par mail la preuve de renvoi (merci LRAR), mais aucune réponse.

Je ne sais que faire à part leur envoyer les preuves par LRAR...ce que je vais sans doute faire en début de semaine.

Leur process Service Clients est vraiment nul (on est un FAI on s'en fou des clients et de nos ex-clients, de toutes façon vous avez besoin de nous pour avoir un accès à internet donc on peut se permettre d'avoir un S.C. en dessous de temps et d'envoyer des mails à tort et à travers...), car comme vous le 3244 m'est inaccessible, puisque je ne suis plus connu dans leurs systèmes...

Il faut savoir les choses suivantes :

- Si vous êtes dans votre bon droit, vous pourrez toujours faire opposition du prélèvement auprès de votre banque sans pb (7 ou 10J. max. après prélèvement), votre banque devra vous rembourser sous 10 j.

- Si vous étiez comme moi sur une freebox V5, leurs menaces sont illégales, car les nouvelles conditions générales qui s'appliquent à date n'embarquent plus de pénalités en cas de non restitution du matériel..., mais seulement pour la 4K, Crystal et Revolution....

J'attends de voir si un modo free va passer sur votre message pour voir sa réaction...

Rémi