ordonez31

Blocage Étape 4
« le: 02 September 2017 07:39:28 »
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Freebox mais depuis une semaine: blocage à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) alors que j'ai reçu la Freebox, est-ce normal?

ordonez31

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #1 le: 04 September 2017 08:45:11 »
Bonjour,
pareil aujourd'hui, j'en suis à J +12 quand même, c'est long les raccordements chez France Telecom ou chez Free...

vinns

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #2 le: 04 September 2017 09:02:13 »
Idem ordonez31, 12e jours en etape 4 :(

mowa

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #3 le: 04 September 2017 11:46:04 »
Bonjour vinns,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
23/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #4 le: 04 September 2017 11:46:50 »
Bonjour ordonez31,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



mowa

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #5 le: 04 September 2017 13:27:18 »
Bonjour ordonez31,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours, je tiens à vous préciser que je remonterai une demande demain afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
    26/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  30/08/2017 à 11:24
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

ordonez31

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #6 le: 06 September 2017 08:49:29 »
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez plus d'infos, de mon côté: rien ne bouge...


mowa

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #7 le: 06 September 2017 09:51:38 »
Bonjour ordonez31,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage Étape 4
« Réponse #8 le: 06 September 2017 16:53:28 »
Bonjour vinns,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 48 minutes
Heure de la box : 06/09/2017 17:44:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement