Safrank

Blocage à l'étape 2
« le: 01 September 2017 17:18:54 »
Bonjour,

Je viens de passer chez Free et j'ai reçu la freebox il y a 3 jours. Depuis que je l'ai installé, elle reste bloquer sur l'étape 2 : verifier branchements de xdsl/ftth. Je vérifie donc les branchements mais tout semble être bon.
J'ai essayé de brancher sur une autre prise murale dans la maison mais le probleme persiste.
Quelqu'un saurait m'aider ?

Andorria

Re : Blocage à l'étape 2
« Réponse #1 le: 01 September 2017 17:21:57 »
Et sur ton suivi de commande, est-tu à l'étape 6 ? Sinon c'est inutile de brancher la box, tu n'auras pas de signal.

Safrank

Re : Blocage à l'étape 2
« Réponse #2 le: 01 September 2017 17:26:29 »
Oui. Sur le suivi, je suis à l'étape 6 : votre connexion est activé.

sebastopaul

Re : Blocage à l'étape 2
« Réponse #3 le: 01 September 2017 17:37:05 »
Bonsoir,
Il faut contacter le 3244