36433321

Bonjour, voici mon problème

J'ai souscrit à l'offre 100 GO à 19,99€ avec portabilité de ma ligne en commandant un téléphone mobile 4G. J'ai reçu un mail et un SMS de confirmation de chronopost me disant que ma livraison arriverait mardi et puis plus rien. Après quelques recherches j'ai réalisé que mon colis n'avait pas été livré à la bonne personne. Le nom et la signature figurant sur la preuve de livraison de chronopost n'étant pas les miens.
Je dois donc appeler le 3244 mais ne possédant pas de ligne fixe et ayant actuellement une offre mobile sans engagement cela m'est impossible, d'autant plus que la portabilité de ma ligne va être effectuée demain soir et que je serai donc injoignable sur mon numéro.

Du coup je ne sais pas quoi faire pour signaler la non réception de mon colis et obtenir une nouvelle livraison.

Je vous remercie pour votre assisstance.

fabfree

Visiblement, il y a eu usurpation d'identité, donc je pense qu'il faut porter plainte, puis envoyer un recommandé avec une copie de cette dernière à Free Mobile.