fatifab39

Bonjour à tous,

Je me suis abonné cette semaine chez Free. J'ai reçu hier les emails de confirmation de commande mais en allant sur mon espace je suis bloqué à l'étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom.
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx".

Pour information, l'ancien occupant du logement était également chez free et j'ai du attendre que la ligne soit résiliée pour m'abonner moi-même.

Je désespère à joindre quelqu'un sur la hotline et je m'en réfère donc à vous.

D'avance merci.

Chrystale

Re : Inscription refusée étape 3 : erreur ELIG_NOK "Le ND pas attribué
« Réponse #1 le: 02 September 2017 01:35:49 »
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas, ancien locataire à tardé à résilier sa ligne (Free), inscription validée le 01/09 et en status Etape 3: La commande de vendredi 01 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Le 3244 indique qu'une commande est en cours et m'invite à patienter.