Bonjour,
Voila j'ai un dis fonctionnement sur ma ligne, j'avais 12Mo avec les services TV je suis descendu à 684ko depuis le 27 juillet 2017, j'ai reçu des informations via le suivi des tickets, le 22/08/2017 qui me dit que l'opérateur historique n'a pas détecté de défault (gamott stt) j'appel le 3244 un opérateur me répond mais non l'opérateur historique nous à informé d'un problème collectif sur la ligne. qui croire, de plus free à redemander la vérification de ses équipements pour la 2eme fois le 30/08/2017 bien sur il n'ont trouvé aucun défault. Je rappel le 3244 et la je tombe sur un opérateur qui me dit c'est normal faut attendre je lui explique que depuis le 27 juillet 2017 ça fait long, il rigole je lui demande quand free va bouger pour faire avancé ce problème il me répond ça viens pas de free mais de l'opérateur historique et rigole. je trouve que le freenaute comme l'appel free paye une facture à free et non pas à l'opérateur historique c'est facile de ce caché derrière l'opérateur historique autant s'abonner chez l'opérateur historique , l'assistance à vraiment très baissé de niveau ils se permettent de rire au nez des utilisateurs. je ne conseillerais plus free.