Lucas03

Durée des étapes d'inscription ?
« le: 31 August 2017 17:28:17 »
Bonjour.
Je me suis inscrit à l'offre Freebox Revolution by Canal pour mon nouveau logement le 26/08/17. Cependant, je suis bloqué à l'étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le samedi 26 août 2017."
Cela fait donc plusieurs jours que je suis bloqué à l'étape 1, et je me demandais combien de temps ça allait durer.
J'ai l'habitude de Orange qui ne met que quelques jours à tout mettre en place, alors que là rien ne s'est passé depuis l'inscription.
Combien de temps vais-je devoir passer sans internet, ni téléphone, ni télévision ?
Merci d'avance :D

PS: J'ai déjà cherché sur le forum, je suis tombé sur ce sujet : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=119155.0
A l'heure où je l'ai regardé, sebastopaul2016 a demandé de quel NRA il dépendait, alors je "pré-répond" à la question pour moi : je dépend du NRA "Montluçon JAURES"

sebastopaul

Re : Durée des étapes d'inscription ?
« Réponse #1 le: 31 August 2017 18:25:58 »
Bonsoir,
Il reste de la place pour mettre 3 cartes mais rien ne dit qu'elles sont installées. Dans le cas présent ça ressemble à une saturation, les cartes existantes sembles pleines.

Si c'est une offre VP, il faut attendre quand une place se libéra tu seras raccordé et bénéficieras des 12 mois.

Lucas03

« Réponse #2 le: 31 August 2017 18:51:13 »
Merci pour la réponse, mais je n'ai pas bien compris ce que c'est une offre VP, et les "12 mois" ?
Et encore une question, si aucune place ne se libère, je vais rester sans aucun service ? Il faudra que je change d'opérateur ?
« Modifié: 31 August 2017 18:55:26 par Lucas03 »

Lucas03

« Réponse #3 le: 01 September 2017 09:55:44 »
Miracle ! Je viens de passer à l'étape 2 cette nuit.
Avez-vous une idée approximative du temps ce ça va prendre ?
Encore merci de votre aide.