Feliiiiiine

Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« le: 30 August 2017 18:37:34 »
Bonjour, simple impatience

J'ai reçu ma box il y a une semaine, ma ligne est raccordé mais le suivi reste à l'étape 5. Dois-je activer moi-même la ligne par une manip ou cela se fait-il directement depuis le siège ?

« Modifié: 30 August 2017 18:48:18 par Feliiiiiine »

Andorria

Re : Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« Réponse #1 le: 30 August 2017 19:27:41 »
Tu as tenté de brancher ta box?

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« Réponse #2 le: 30 August 2017 20:35:33 »
Bonjour Feliiiiiine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Feliiiiiine

Re : Re : Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« Réponse #3 le: 30 August 2017 20:53:14 »
Tu as tenté de brancher ta box?

Oui sans succès


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« Réponse #4 le: 31 August 2017 09:45:50 »
Merci de votre retour Feliiiiiine.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre  Freebox Crystal et bénéficier à nouveau de nos services.
A votre disposition

Feliiiiiine

Re : Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« Réponse #5 le: 31 August 2017 10:25:50 »
Comment procéder ? J'ai tout branche mais ca resté bloqué à l'étape 2 ...

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5 alors que le colis est reçu
« Réponse #6 le: 31 August 2017 10:43:12 »
Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec notre assistance technique via ce lien pour leur signaler cela :
 https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci