Lele

Bonjour, suite à une separation et donc à une résiliation, mon cher mari avait pris le matériel, je ne sais pourquoi et le temps de le récupérer je me suis pris 190 euros de frais sur mon compte le 06 juin alors que j'avais fais opposition sur ce prélèvement.
J'ai réussi à renvoyer le materiel 1 semaine après  mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Comment savoir si il l'on reçu et comment faire pour être rembourser ? Merci par avance.
Cordialement
Hélène

Technicien408

Re : Comment se faire rembourser 190 euros de frais par free
« Réponse #1 le: 30 August 2017 16:44:14 »
Bonjour Lele,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 04 September 2017 20:31:18 »
Bonjour Lele,
Je tiens à vous informer que j’ai fait une remontée au service concerné pour le remboursement de la somme 190 euros suite à la restitution du matériel.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Lele

« Réponse #3 le: 06 September 2017 17:11:01 »
Merci beaucoup c'est vraiment gentil 😁 bonne soirée.

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 September 2017 18:18:02 »
Je vous en prie Lele.
A votre service

Lele

« Réponse #5 le: 05 October 2017 08:16:28 »
Bonjour, je reviens vers vous car ça fait maintenant 1 mois que vous avez fait la remontée concernant mon remboursement de 190 euros et je n'ai toujours aucune nouvelle. Pouvez vous me dire ou ça en est ? Merci beaucoup
Lele.

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 October 2017 19:46:52 »
Bonjour Lele,
Je vous invite à envoyer un courrier postal pour demander le remboursement des frais de 190 euros et c'est dans le but d'appuyer votre requête.
L'envoi doit se faire à cette adresse :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci