Bonjour, cela fait depuis le 17 aout que j'ai souscris a l'abonnement a 15 euros par mois de free. Ils m'ont donc informée que je recevrais ma nouvelle carte sim sous peu et que la portabilité se fera après avoir recu ma carte sim. On m'avait aussi dit que ca ne mettait pas plus de 5 a 7 jours ouvrés a arriver.
Sauf que ca fait bientot deux semaines que j'attend, j'ai souscris le 17 aout, ma carte a été envoyée le 22 aout, et ma portabilité a été coupée le 24 aout. Aujourd'hui nous sommes les 30 aout et je n'ai toujours rien recu et je n'ai toujours pas de portable ! Ce n'est pas normal, étant donné que j'ai appelé 4 fois depuis et que la dernière fois que j'ai appelé on m'a simplement dit "on vous en renvoie une nouvelle GRATUITEMENT" et "si vous n'etes pas content vous pouvez résilier et aller voir ailleurs" d'une manière peu courtoise.
Alors on m'a informée aussi que je pouvais aller chercher ma carte sim a une borne free mais que ca coutait 10 euros...je ne vais pas payer pour recevoir ma carte sim qui est chose normale, alors etant donné du retard de l'envoi puis je etre remboursé si je fais cela ?
Et mon adresse et mon nom étant tous les deux corrects et recevant mon courrier régulièrement, le problème ne peut venir que de free. Alors si le problème n'est pas réglé très rapidement, j'irais en effet aller voir ailleurs...
Je suis très mécontente du service free.