pedro07

acces messagerie
« le: 30 August 2017 15:10:38 »
bonjour,
je n'arrive plus a acceder a ma messagerie, j'ai modifier mon mot de passe et j'ai du me tromper en le notant. (je sait, c'est pas malin).
vu que je ne suis pas abonné free et que c'est seulement un compte mail, je n'arrive pas a contacter le service technique.
si quelqu'un a une solution, d'avance merci. ;)

fabfree

Re : acces messagerie
« Réponse #1 le: 30 August 2017 17:00:47 »
 Free peut réinitialiser, sur demande votre mot de passe, même si vous n'êtes plus client. Il le fait en envoyant le nouveau mot de passe à l'adresse postale associée au compte mail. Donc si vous n'avez pas déménagé, c'est facile.
A noter, qu'avec l'adresse mail + son mot de passe  vous pouvez accéder à la gestion de votre compte mail via https://subscribe.free.fr/login/

pedro07

Re : acces messagerie
« Réponse #2 le: 30 August 2017 18:13:27 »
Merci, de votre réponse mais j'ai déjà demandé un nouveau mot de passe via le menu d'assistance.
Il demande le nom du compte et le code postal, j'ai tout rempli,il me dise qu'il m'envoie un mot de passe par courrier mais je ne reçois rien.
J'ai demandé plusieurs fois depuis 2 mois.

fabfree

Re : acces messagerie
« Réponse #3 le: 30 August 2017 19:50:07 »
Essaye sur le newsgroups messagerie de Free.


pedro07

Re : acces messagerie
« Réponse #4 le: 01 September 2017 13:24:25 »
Problème résolu,  il ne faut pas dépasser 16 caractères dans le mot de passe.