knd48360

bonjour, l'activation de ma ligne est bloqué depuis hier à l'étape numero 3 , (erreur PRE_QA_NUM "2 <> 5)
il s'agit vraisemblablement de mon adresse erreur qui se répète souvent chez les membres du forum ici
merci de bien vouloir m'informer un peu plus sur l'origine exacte du problème et débloquer la situation si possible car impossible de joindre le 3244!

merci d'avance
bonne journée à vous
« Modifié: 29 August 2017 20:16:52 par knd48360 »

blondinette33

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, bloqué à l'étape 3, erreur precalif, je précise que je déménage dans une maison neuve en lotissement et donc pas de ligne construite puisque France Télécom ne veux pas me la faire car je suis chez vous alors que dois-je faire ?

Merci.

Céline

Technicien408

Bonjour blondinette33,
Je n'ai pas reçu votre mp.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour knd48360,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement