kasumlolla

[Vente Privée] Numéro non reconnu
« le: 29 August 2017 14:02:55 »
Bonjour,

Je souhaite souscrire l'offre sur vente privée proposant la Freebox Crystal à 2e/mois. Par contre, comme plusieurs personnes, je retombe sur le message:

"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. "


Mon numéro est un 04... Je suis actuellement chez Orange, et ils m'assurent que ce numéro est celui de la ligne de support de l'ADSL (numéro France Telecom associé à ma ligne). Je ne sais pas quoi faire d'avantage.

Je me demande si quelqu'un pourrait aider ici...

Merci!

mercierg

Re : [Vente Privée] Numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 30 August 2017 20:15:15 »
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.
J'ai saisi le numéro des anciens occupants et obtiens ce message

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Si l'un d'entre vous à des suggestions pour la résolution du problème, je suis preneur.

Gregory.

Busyspider

Re : [Vente Privée] Numéro non reconnu
« Réponse #2 le: 31 August 2017 06:28:03 »
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Bonjour

Pour les suggestions et les explications à lire cette réponse ;)

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118933.msg1295730#msg1295730