Walid2801

Bonjour,

J'ai reçu depuis mon espace de suivi de commande le statut suivant : La commande de lundi 28 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse".

Pouvez-vous revenir vers moi afin de résoudre le problème svp ?

J'ai essayé d'appeler le 3244 mais ça ne marche pas car il y a beaucoup d'appels et ils me demandent de rappeler plustard sauf que je n'arrive toujours pas à les joindre.

Please Help.

Merci beaucoup.

Bien coridalement,
« Modifié: 29 August 2017 12:38:59 par Walid2801 »

20816909

Bonjour, j'ai la même difficulté et impossible de joindre la hotline par téléphone.

Je viens de déménager et je ne sais comment faire...

Voici le message reçu dans mon espace client.

La commande de dimanche 27 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline...

Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.

Bonne journée,

Serge