fbx20813199

Bloqué à l'étape 3
« le: 29 August 2017 10:17:47 »
Bonjour,
je rencontre un problème depuis aujourd'hui concernant l'état d'avancement de ma ligne chez Free.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244

A chaque tentative de contact au 3244 muni de mes ID et MDP je tombe sur une boite vocale qui m'indique ce que je sais deja à savoir > la commande suis son cour ....
Suite à sa, cela raccroche, sans avoir aucune possibilité d'avoir qelqu'un au téléphone.......

J'ai comme l'impression que le problème ne vas pas se résoudre rapidement, étant dans l'impossibilité de m'adresser a un technicien free, comme recommandé sur mon compte ....... je ne vois aucune solution à mon problème.

J'attend donc votre aide, que puis je faire ?   Merci beaucoup

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 29 August 2017 11:15:27 »
Bonjour fbx20813199,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est en cours de correction, la commande a été rejouée avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 29 August 2017 11:21:39 »
Bonjour Monsieur le Technicien  :D

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse très rapide  :D

Je suis soulagée de vous lire et comme je disais hier au téléphone à un technicien, vous êtes vraiment Tip Top  ;) chez FREE

A bientôt alors

Merci bien

Isabelle

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 29 August 2017 11:25:30 »
Je vous en prie fbx20813199  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 29 August 2017 12:08:36 »
Un grand Merci à vous  :D

Au plaisir de vous relire avec de bonnes nouvelles  ;D

fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #5 le: 31 August 2017 11:40:40 »
Bonjour Monsieur,

Je consulte ce jour l'avancement de mon abonnement et voici le message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244

Je n'arrive pas à joindre le 3244 je tombe sur une boite vocale

S'agit-il d'un raccordement de  mon ancien fournisseur ADSL ? Si c'est le cas sachez que je leur ai fait parvenir un "refus d'activation de ma ligne" car je ne comprends pas pour quelle raison ils ont souhaiter nous raccorder sans notre avis !

Dans l'attente de vous lire,

cordialement
Isabelle

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #6 le: 31 August 2017 13:05:35 »
Tu as fait un abonnement Free sur une ligne qui est déjà raccordé au réseau Free et visiblement pas à ton nom.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.


fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #7 le: 31 August 2017 14:04:00 »
Bonjour Sébastien et merci bien pour votre réponse.

J'ai envoyé un MP à mowa en expliquant la situation au sujet du nom différent du mien car il s'agit de celui de mon fils habitant chez moi  ;)

J'avais prévenu Free au 3244 Lundi 28 Aout du changement de nom  :D

Cordialement

Isabelle

fbx20813199

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #8 le: 04 September 2017 12:49:04 »
Tu as fait un abonnement Free sur une ligne qui est déjà raccordé au réseau Free et visiblement pas à ton nom.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Bonjour

Un MP a été envoyé à Mowa  :D

Merci et bonne journée

Isabelle

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #9 le: 04 September 2017 13:40:32 »
Bonjour fbx20813199,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx20813199

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #10 le: 04 September 2017 18:22:46 »
Bonjour fbx20813199,
je reviens vers vous pour vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp, merci de rester joignable sur votre mobile svp même en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup Mowa.  Je ne manquerais pas de vous répondre même si appel en numéro masqué  :D
Cordialement

Isabelle

fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #11 le: 05 September 2017 18:46:18 »
Bonsoir  Mowa,

J'ai vu 3 appels masqués inscrit France Telecom mais j'étais en voiture et la police devant moi donc je n'ai pas osé répondre   :'( :D

Depuis j'essaie d'appeler le 3244 qui est saturé  :(

Bonne soirée
Cordialement

Isabelle

fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #12 le: 05 September 2017 19:16:20 »
Quand je réussi à avoir l'appel et ce dans un délai d'attente de moins de 5 minutes et qu'au bout de 25 mn toujours personne au bout du fil car c'était fermé depuis 20 h 00 et que moi j'étais encore en ligne entrain d'attendre  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #13 le: 06 September 2017 09:28:17 »
Bonjour fbx20813199,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx20813199

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #14 le: 06 September 2017 10:34:00 »
Bonjour Mowa

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée et à bientôt pour de bonnes nouvelles  :D

Cordialement

Isabelle

fbx20813199

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #15 le: 06 September 2017 11:28:08 »
Bonjour fbx20813199,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de correction est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Re Bonjour,

Je viens de retenter au téléphone 3244 et une attente de 25 mn à nouveau dont j'ai raccroché... Je ne sais plus quoi faire, juste attendre  ::)
Dois je me rétracter ? je trouve que c'est long pour avoir un réseau internet...  ::)

Merci
Cordialement

Isabelle

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #16 le: 13 September 2017 17:08:16 »
Bonjour fbx20813199,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 13/09/2017 17:44:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement