Fabienh10400m

Bloqué étape 4
« le: 29 August 2017 10:09:45 »
Bonjour à tous.
Suite au dégroupage total de ma ligne téléphonique, j'ai demandé à free de revenir sur la V5 le 25 juillet.
Depuis cette date ma connexion était faite sur la V4 sans problème. Mais depuis hier, je n'ai plus rien sur la V4 et bloqué sur l'étape 4 sur la V5. J'ai contacté le 3244 ce matin et j'ai pris connaissance que je devrais patienter une quinzaine de jours. Lors de ma demande le 25 juillet, je devais être bloqué 24h maxi. Qui dit vrai? Si quelqu'un pouvait m'orienter.
Merci à tous et bonne journée

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 29 August 2017 10:12:44 »
Bonjour Fabienh10400m,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fabienh10400m

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 29 August 2017 10:25:13 »
RE,
Numéro envoyé en MP.

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 29 August 2017 11:23:37 »
Bonjour Fabienh10400m,
après consultation de votre dossier, je vois que la migration est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
25/07/2017 - Migration zone dégroupée : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 35 jours (OKAR)
- 07/08/2017 - ? Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-07-28)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fabienh10400m

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 29 August 2017 11:40:50 »
Merci mowa. Est il possible de connaître le délai mini et maxi...pour me calmer et espérer  ;)
Bonne journée et à très bientôt j'espère

Fabienh10400m

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 29 August 2017 14:54:06 »
Alors...maintenant j'ai "er 10" sur la V4, dû au raccordement ou une erreur de plus ?