kyosuke kasuga

probleme de debit sur champs sur marne
« le: 20 May 2006 16:09:04 »
au mois de juin 2006 cela fera 1 an que je suis chez free et je savais quand m'inscrivant, vu mon eloignement avec mon raccordement ( lognes), j'aurais une attenuation importante.
je souheterais savoir si des changements sont en cours pour ameliorer la connexion dans mon secteur vu qu'un raccordement devra avoir lieu a Descartes durant le semestre suivant, je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme dans ma ville,
cela va-t-il changer quelque chose?.
je suis un novice sur tout ce qui touche ce domaine, alors si quelqu'un(s) peut m'aiquiller je le ou les remercies a l'avance.

Doc Watson

« Réponse #1 le: 20 May 2006 18:55:14 »
Quel raccordement ?, la seule chose qui est prévu sur le NRA de DESCARTES c'est la création d'un NRA HD sur EMERAINVILLE pour le mois de décembre, mais cela ne concerne que l'IPADSL et donc rien de la part de Free

Jc

« Réponse #2 le: 20 May 2006 20:35:09 »
Citation de: Doc Watson
Quel raccordement ?, la seule chose qui est prévu sur le NRA de DESCARTES c'est la création d'un NRA HD sur EMERAINVILLE pour le mois de décembre, mais cela ne concerne que l'IPADSL et donc rien de la part de Free
Il y'aura aussi la création d'un NRA-HD à Champs même, 6CS77 (Champs), dans le quartier du centre ville, qui sera dépendant de LOG77.

A suivre ...

Doc Watson

« Réponse #3 le: 21 May 2006 19:16:29 »
Oui mais je supose que ceux qui se trouvent sur DES77 resteront sur ce NRA.

wifiRobert

« Réponse #4 le: 22 May 2006 05:33:53 »
Citation de: Jc
Il y'aura aussi la création d'un NRA-HD à Champs même, 6CS77 (Champs), dans le quartier du centre ville, qui sera dépendant de LOG77.

A suivre ...
Toujours pour le 77, aurais-tu des infos sur l'évolution du dégroupage pour les NRA prévus au 1er semestre 2006.
Merci.

kyosuke kasuga

« Réponse #5 le: 29 June 2006 22:32:12 »
Je remercie Jc pour ces bonnes nouvelles, en esperant que cela ne va pas prendre tu retard.
Car j'espere benificier d'un meilleur debit pour pouvoir "m'offrir" la v5 et enfin pouvoir regarder la tele via la freebox....

gosbeau

« Réponse #6 le: 06 October 2006 13:43:07 »
Salut !
Je veux pas jouer le gros lourd mais je rappelle que le dégroupage DES77 était à la base prévu pour le 1ER semestre 2004........
Sachant que c'est un Outdoor et qu'aucun travaux ne semble engagé: ......?

Mais Free semble vouloir booster le dégraoupage de zones non dégroupées...... CF site www.freenews.fr  ?

Jc

« Réponse #7 le: 08 October 2006 13:47:16 »
Citation de: gosbeau
Salut !
Je veux pas jouer le gros lourd mais je rappelle que le dégroupage DES77 était à la base prévu pour le 1ER semestre 2004........
Sachant que c'est un Outdoor et qu'aucun travaux ne semble engagé: ......?
Non, le site est saturé. Donc pour le moment, aucun dégroupage possible.
La création d'un NRA-HD à Emerainville pourrait débloquer la situation...

kyosuke kasuga

« Réponse #8 le: 10 February 2008 10:22:47 »
salut,
voila plusieur mois que  j'ai ouvert cette discution et depuis une seul amelioration a ete effectuer c'est que je suis passer a  l'ADSL 2+ sur le raccordement de log77 mais encore rien a ete change sur mon debit ni sur les autres prestation....
Comme le disait "Jc" ,un peu plus haut, sur un eventuelle raccordement dans la ville de champs sur marne (6cs77) encore rien n'as ete fait.....si qu'elle peut me donner des news sur ce point de raccordement ou/et qui contacter pour savoir ou en est le projet car a la mairie de champs sur marne personne n'est capable de me renseigner....
j'attend avec beaucoup d'impatiente une reponse.....
merci d'avance....
kyosuke kasuga