Content de voir que vous avez eu des infos mais vraiment c'est pas normal d'être obligé de faire du forcing juste pour obtenir quelqu'un au bout du fil et pouvoir avoir des infos sur un dysfonctionnement reconnu être de la responsabilité du fournisseur internet ou de ses intermédiaires... Mais bon l'essentiel c'est que votre problème soit résolu.
De mon côté, toujours pas de nouvelles, encore un week-end sans connexion ça c'est sûr et j'imagine que s'il y a un besoin d'intervention il se fera en fin de semaine prochaine, histoire de basculer sur une éventuelle solution la semaine d'après.
Je sais pas mais y a quelque chose qui me dit que par contre pour faire payer les factures là il y aura un peu plus de réactivité.
Nous venons de déménager et avant nous étions dans la pampa en Auvergne avec Orange et aucun souci et là on est dans une ville, on reprend une ligne d'une personne qui était chez Free et là on a l'impression que Free découvre le principe du téléphone filaire... c'est retour vers le futur. Je pense que tout ce joli matériel ne va pas tarder à se retrouver dans son emballage d'origine.
Je penses que Free est malheureusement tributaire de notre cher Orange (ex France Telecom) qui eux ne se bousculent pas pour dépanner les concurrents :/
Me concernant, Free avait déclencher la demande chez FT le 10, soit 2 jours seulement après l'ouverture du ticket, et Orange ou plutot leur prestataire ne sont intervenus que hier et ils ont encore besoin d'intervenir. Certes nous ne sommes pas seuls au monde mais les prestations chez FT sont loin d'être satisfaisantes...
Je continue de faire confiance à Free mais je souligne quand même le manque d'infos précises sur le suivi en ligne et la mauvaise organisation du nouveau système 3244 qui devrait proposer facilement de parler à un conseiller.
Soit patient encore un peu, appelle comme moi en passant par le meme menu pour en savoir plus et côté dédommagement free saura assurer j'en suis sur.
Courage...