789bnv

Inscrit depuis le 22/08/17
« le: 27 août 2017 23:05:44 »
Bonjour,

Inscrit depuis le 22/08/17, je suis encore a l'etape 1, quand ma ligne sera-t-elle active ?

Merci

charles15

Re : Inscrit depuis le 22/08/17
« Réponse #1 le: 29 août 2017 10:28:43 »
Bonjour, cela est normalement rapide, personnellement il m'a fallut compter une semaine pour que tout soit activé.

lety3888

Re : Inscrit depuis le 22/08/17
« Réponse #2 le: 05 septembre 2017 09:05:34 »
Bonjour,

Je suis inscrit depuis le 17/08/2017 en Offre Free Optique. Hier (04/09/17) un technicien Free est venu installé la fibre et branché le Freebox Server. Cependant, le server reste bloqué à l'étape 2 et dans mon espace abonné je suis bloqué à l'étape 4 : ligne en cours de raccordement par Free Optique. Quand vais-je enfin avoir internet ? Merci d'avance pour vos réponses.

fbx20757822

Re : Inscrit depuis le 22/08/17
« Réponse #3 le: 11 septembre 2017 13:01:02 »
Je suis exactement dans le même cas, je préviens FREE 15 j avant mon déménagement pour pas avoir de coupure. On oublie complètement mon déménagement, je rappels quand même pour voir si mon déménagement est confirmé 10 j pour avoir un rdv avec un technicien, j'ai ma ligne d'installée mais toujours pas internet. Free ne me donne aucun délai.... Je pense vraiment à changer d'opérateur car le FREE N'A PAS DU TOUT UN SERVICE Approprié.